parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de tout sans tabou


 
AccueilrèglementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La ronde de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La ronde de noël
Oui
La ronde de Noël - Page 6 Vote_lcap1100%La ronde de Noël - Page 6 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
La ronde de Noël - Page 6 Vote_lcap10%La ronde de Noël - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 15:49

lol louloute ben écoute c'est pour éviter les frais, bon en même temps ça ne m'aurait pas déranger non plus de le faire pour vous 2 mais moi c'est le temps qui me fait peur d'autant que je ne peux plus sortir quand l'envie se fait sentir en fait lol donc je dois vraiment m'organiser mais je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

je reviens le 25 Séverine!!lol
d'ailleurs moi faut que je me magne car me reste vraiment plus longtemps!!!!aaaaaaah
lol
mais on se donnera ça juste après Noel si tu veux Séverine!?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Exploratrice
Exploratrice
Coralie


Messages : 417
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Femme au foyer
Humeur :

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:23

ben je suis pas contre le faire pour toute les deux, mais c'est le temps perso qui va me manquer.... :s pour le faire pour toute les deux, si vous etes pas presser a l'avoir pour noel pile je peux essayer de me débrouiller, sinon ben je pense pas pouvoir lol, mais faut qu'on se décide vite pour commencer au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:24

ben moi ça ne me dérange pas et ça ne me gêe pas perso de le recevoir plus tard même nouvel an c'est bon pour moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:37

pareil pour moi car je sais pas si tout sera ok pour l'envoyé avant noël
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:38

ok ben parfait alors si on se met d'accord c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Coralie
Exploratrice
Exploratrice
Coralie


Messages : 417
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Femme au foyer
Humeur :

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:40

ok, parfait, on se fait noel en retard, mais le principal c'est de faire noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:42

oki pour après estelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:43

oui puis qui dit que c'est un cadeau noël ça pourrait tout aussi bien servir pour l'année à venir...

louloute je t'envois des photos de top model masculins c'est bon??? non je plaisante, bisous ma belle et courage...
mais pour ton homme je pourrais mettre une charte de l'homme "parfait"
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:16

merci ma tite jumelle. Tu me met les larme aux yeux la avec tes bêtise. Mais sa fai du bien de rigolé un peu. Et coco dit moi se que tu aime et qui te ferai plaisir ainsi que tes couleur pour que je trouve une idée. Cricri j'ai déjà trouvé reste plus qu'à tout mettre en place. Et c'est ok. À oui et faut que l'aille cherché le paquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 22:36

mes cadeaux sont prêts et emballés il manque plus qu'à les mettre dans un carton et direction sous le sapin de Ninie jusqu'au 25 décembre!!!!!!

j'ai hâte que tu les ouvres Ma Ninie, en tout cas sache que j'ai fais ça avec tout l'amour que je te porte Smile

jtm fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 8:19

Merci ma Lili! I love you
ici aussi tes kdos sont finis!
reste plus qu'à emballer, et direction la poste lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 9:17

moi je fini tout aujourd'hui J'espere. Faut que je trouve du papier pour emballé et allé à la poste tout envoyé mais il me faut les adresse les filles. Sa peut être plu pratique
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 10:00

lol en effet hi hi
moi je l'avoue je n'ai encore rien fait, j'ai l'idée mais faut acheter le matériel et confectionner tout ça, mais avec le permis et le boulot me reste pas beaucoup de temps mais on se donne le nouvel an comme délai donc ça derait le faire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 11:33

tant fai pas Cricri je comprend que tu soi déborde. Prend le temps de tout faire et pour le cadeau bin même s'il arrive qu'en janvier c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 0:07

je viens encore mettre mon grain de sel la dedans mais j'avoue que quand je vous lis bah ça me gave un peu le faite que l'on fait une ronde de noël et au final vous vous offrez vos cadeaux pour le nouvel an voir après!!!!!!!!!
Pour Estelle, je comprends qu'elle parte en vac donc a ce niveau pas de soucis mais bon enfin voilà alors dans ce cas là on appel plus ça une ronde de noël mais une ronde de nouvel an!!!!
Je sais que ça ne va pas plaire mais bon je m'en fou au point ou j'en suis!!! enfin voilà juste pour dire que ça me fais chier et pas qu'un peu!!!

En acceptant de participer il y avait des conditions quand même mais bon je vois que tout le monde fait comme il le veut!!! sur le groupe il y aura que deux pauvres connes qui se seront données du mal pour faire les choses dans les règles, désolée je sais que ça ne va pas plaire mais bon on est bien sur un forum ou il ne doit pas y avoir de tabou hein?! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 6:04

je comprends lili que ça t'énerve
alors oui il y en aura 2 qui se seront donné du mal pour faire les choses dans les règles je suis d'accord mais moi aussi il y a des chosqes qui me gave mais je n'ai rien dit, j'ai fermé magueule, le tirage au sors déjà je sais pas mais bon ninie et toi, Estelle et Maëva au départ ensuite Estelle et Séverien et louloute et moi la ronde à la base c'est pour faire connaissance alors qu'entre nous (les binômes) on se connaît, il y en a qui se sont déjà rencontrés donc bon faut pas poussé.
Puis moi je bosse du lundi au vendredi, le weekend j'ai 4 enfants et un homme qui bosse un weekend sur 2 alors oui j'ai accepté de participer mais bon le tirage au sors s'est fait le 27/11 pk je me le dmeande puisque bon pas besoin de faire un tirage au sors de toute façon je n'y crois pas à ce tirage.
Maintenant on s'est mis d'accord dans notre groupe (trinôme) alors je vois pas en quoi tu t'imisse ici....
Je sais que mon message ne va plaire non plus, mais merde à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 6:06

Mais c'est fort quand même tu ne poste casi plus et quand tu viens c'est juste pour crtiquer dans ce poste ci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 6:40

Encore un message tellement ça me révolte d'avoir lu ceci,
NE LE PRENEZ PAS PERSONNELLEMENT CONTRE VOUS LES FILLES c'est juste en réponse à lili....

Mais donc si je l'ai bien comprise on aurait pas dû accpeter la ronde si on savait qu'on aurait pas le temps? C'est bien ça? Oui je suppose

Alors je suis désolée mais Estelle n'aurait pas dû accepter non plus puisqu'elle aussi savait qu'elle partait en vacances
Et Séverine savait aussi qu'elle n'aurait pas eu le temps...

Alors je veux bien accepter les critiques mais alors faut critiquer tout le monde et pas seulement 2 ou 3 pauvres filles!!!! J'aurais encore mieux accpeter la critique sicela venait d'une fille qui postait un tout petit peu plus.
J'ai au moins mis 3-4 sujets sur des coiffures en attendant les réponses, conseils, avis de lili qui est une professionnelle mais non quand elle vient c'est uniquement pour critiquer ou compléter le poste de son opération! Désolée mais ce n'est pas ça un forum!

Et pour moi la Ronde de Noël était tout d'abord un moment d'échange, sur les goûts de otre partenaire, ensuite sur l'échange de cadeau que ça se fasse à Noël, Nouvel an ou encore au mois de mars je m'en moque!

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur
J'espère que Séverine et Estelle ne m'envoudront pas car ce n'est pas le but mais voilà ça m'a un peu révoltée ce poste, encore une fois désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 7:31

il y a u truc qui me fait ien rire Ninie avait demander si ca ne gênait pas pour le tirage au sort tu n'y croi pas? alors pourquoi t'as rien dit???? c'est le hasard je te signale après ca veut dire que tu n'as pas confiance mais bref!!!

je savais que de toute façon on allait me reprocher de ne plus venir poster!!! et comme tu le dis si bien je ne poste que sur mon poste opération!!! mais la dernière fois j'aurais pas fait un petit message sur les nouvelles du jour????

bref, je ne vois pas pourquoi je m'exprime ca ne sert a rien je sais de toute façn que beaucoup de personnes pensent tout bas ce que tu viens de dire tout haut donc bon!!!! au moins tu as eu le courage de le dire... Et ne t'inquiète pas je sais que tu bosses du lundi au vendredi, 4
loulous et un homme qui bosse un week sur 2!!!!

Mais bon, moi je sais que j'airai tout fait pour que ce soit fait a temps!! après pour le tirage au sort Ninie avait laisser de laisser du temps pour que l'on soit plusieurs a participer mais bon même si je ne poste pas beaucoup j'essaye de participer quand même!!!!

je sais que l'on va me faire des reproches mais bon, je .passe au dessus sinon jamais j'avancerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 7:37

oh la lala ça part en sucette là
déjà merci Cricri de ta confiance pr le tirage au sort.....MERCI!
je vais te passer mon homme qui lui a fait le tirage au sort et va être ravis de ta confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 7:42

et juste une parenthèse qd j'ai envoyé le MAIL à toutes pour la date butoir tout le monde a été d'accord!! je peux remonter les sujets si ça vous dit!
et puis t qd mm culottée de dire que le tirage au sort ne te plait pas puisque j'ai demandé si ça dérangeait que je pouvais le refaire car moi je ne suis pas une menteuse!j'ai bien fais un tirage au sort et pour ne pas influencer c Jeannot qui a tiré les papiers et tu sais quoi je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais des reproches comme ça! et je les mm dit à jeannot pr être sur je filme ..j'aurais du..alors une ronde de noël qui part en cacahuète comme ça moi ça ne me plait pas du tout parce que oui c pour l"échange mais aussi pour l'esprit de noël qui pour bcp ici est partit depuis longtemps!
et si Estelle est tombée avec maeva et ensuite Séverine c parce que maeva ne pouvait plus y participer et comme je les dis merci de me traiter de menteuse en somme merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 7:57

Et Lili quels reproches on va te faire?
oui tu ne postes pas bcp mais tu as autant ta place que d'autre ....tu viens de temps en temps
c le principal !
enfin chacunes fait comme elle peut je pense! c vrai que j'aimerais que tu viennes plus souvent mais je sais aussi que tu n'es pas tjrs à l'aise ici...et certaines ont déjà eu ce ressenti comme moi aussi de temps en temps!
alors je te remercie de prendre la défense de ce post qui me TENAIT à coeur! c vrai que c'était pr noel pas pr la st glinglin mais bon je PEUX comprendre qu'on ne puisse pas tjrs avoir le temps!!bref....tu as eu raison de dire de ce que tu avais sur le coeur moi j'ai hésité l'autre jour à ouvrir un post pr gueuler mais je me connais ça va partir en sucette donc je n'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 8:15

le hasard a bien fait les choses certes mais bon bizarre quand même faut l'avouer, les binômes sont bien tombé alors non ça ne me dérangeait pas à la base mais avec ce que dit lili ben ça m'a révoltée j'ai le droit non? Je ne dis pas que tu es une menteuse loin de là.
Et je pense quand même qu'on s'est mise d'accord à 3 pour le délai, ça ne regarde que nous 3 et pas le reste du forum est-ce que moi j'ai fait un fromage quand Séverine a dit qu'elle ne pourrait pas l'envoyer pour le 25 parce que son homme est en déplacement ou qu'Estelle était en vacances qu'elle s'est inscrite à la ronde alors qu'elle le savait avant cela???? Non pourtant j'aurais pu
enfin bref voilà le coup de gueule est passé j'espère que cela en restera là car j'en ai marre des histoires à la con, il y a pire dans le monde surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 8:20

et pourquoi en critiquer que 3 alors uq'on est 5 à avoir repoussé la date ça non plus je ne comprends
j'ai toujours l'impression d'être la tête visée sur le fofo enfin louloute et moi et pk je ne sais pas et j'aimerais bien qu'on m'explique et qu'on ne me dise pas que je me fais des films hein parce que je n'y croirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La ronde de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel
» Cadeaux de noël
» Noël approche
» Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de tout sans tabou :: Evènements :: Fêtes-
Sauter vers: