parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de tout sans tabou


 
AccueilrèglementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La ronde de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La ronde de noël
Oui
La ronde de Noël - Page 7 Vote_lcap1100%La ronde de Noël - Page 7 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
La ronde de Noël - Page 7 Vote_lcap10%La ronde de Noël - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:21

oui le hasard fait bien les choses!surement mais je vois ou est la confiance et crois moi que ça fait super plaisir!j'ai demandé plusieurs fois de le refaire ce foutu tirage au sort et non ça ne dérangeait personne donc c à ce moment là qu'il fallait dire ce qu'on pensait! et puis tt le monde était ok qd j'ai lancé l'idée mais ensuite si je n'avais pas pris les choses en main rien n'aurait été encore fait et oui ça vous regarde pr le délai mais l'idée n'était pas pr après noel mais pour le JOUR de noel maintenant je vais vous dire c bien la dernière fois que je lance une idée !!!!!! faites à votre bon vouloir moi je m'en lave les mains parce que cricri tu tiens à une date pr les concours et tu grognes aussi quand on est peu de participantes donc tu aurais du comprendre ce que moi aussi je ressentais qd je vous lisais au fur et à mesure....bref la vie est plus merdique que ça alors pr moi le sujet est clos et sérieux je n'ai pas envie de me prendre le chou!ça ne changera rien la ronde de noel c pas la ronde de noel point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:23

Cricri a écrit:
et pourquoi en critiquer que 3 alors uq'on est 5 à avoir repoussé la date ça non plus je ne comprends
j'ai toujours l'impression d'être la tête visée sur le fofo enfin louloute et moi et pk je ne sais pas et j'aimerais bien qu'on m'explique et qu'on ne me dise pas que je me fais des films hein parce que je n'y croirai pas!

tu parles de qui là??j'ai critiqué qui MOI ???? personne alors stop ne fais pas ta parano je ne prend la défense de personne et encore moins critiqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:28

je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que nous qui avons repoussé le délai merde à la fin
Estelle et Séverine sont vos copines du coup on ne les vise pas mais je rêve quoi!!!! qu'est-ce qu'on vous a fait??? Je dois le prendre comment moi????
Je n'ai rien dit pk parce que sinon on allait encore penser que je faisais ma capricieuse et ma jalouse, alors non merci. Puis personne n'a rien, puis je contente de tomber avec louloute mais on s'envoi de temps en temps des colis déjà pendant l'année alors oui j'aurais aimé être avec quelqu'un d'autre mais bon je ne voulais pas briser les binômes créé et qui plaisait.
Et au lieu d'annuler la ronde j'ai préféré repousser la date mais si j'avais su la tournure que ça allait j'aurais annulé comme Maëva et Sandra... C'est facile de s'inscrire, faire les binômes et ensuite se défiler, nous on a encore accepter une autre membre bien après la date lancée donc bon je trouve normal qu'on ai un petit délai supplémentaire mais apprement non je me suis trompée.
Alors moi je veux bien tout faire et envoyer pour le 25 mais à ce moment là j'aurai l'impression de trahir les membres de mon binôme juste pour faire plaisir!!!!!
Et comme je t'ai dis je te fais confiance tkt pas pour ça, c'est cette histoire qui m'a mise en rogne voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:29

Ninie a écrit:
Cricri a écrit:
et pourquoi en critiquer que 3 alors uq'on est 5 à avoir repoussé la date ça non plus je ne comprends
j'ai toujours l'impression d'être la tête visée sur le fofo enfin louloute et moi et pk je ne sais pas et j'aimerais bien qu'on m'explique et qu'on ne me dise pas que je me fais des films hein parce que je n'y croirai pas!

tu parles de qui là??j'ai critiqué qui MOI ???? personne alors stop ne fais pas ta parano je ne prend la défense de personne et encore moins critiqué!!!!

je n'i pas dis que tu avais critiqué
je suis désolée mais c'est lili qui a commencé à nous critiquer NOUS (louloute, coco et moi) et pourquoi pas Estelle et Séverine ou encore Maëva qui elle s'est retirée après s'est inscrite???? c'est de lili que j'attends une réponse

ninie ne te sens pas tout le temps visée
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:30

ah ok excuse moi cricri
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:36

pas grave, je vais essayer de me calmer et reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:36

Cricri a écrit:
je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que nous qui avons repoussé le délai merde à la fin
Estelle et Séverine sont vos copines du coup on ne les vise pas mais je rêve quoi!!!! qu'est-ce qu'on vous a fait??? Je dois le prendre comment moi????
Je n'ai rien dit pk parce que sinon on allait encore penser que je faisais ma capricieuse et ma jalouse, alors non merci. Puis personne n'a rien, puis je contente de tomber avec louloute mais on s'envoi de temps en temps des colis déjà pendant l'année alors oui j'aurais aimé être avec quelqu'un d'autre mais bon je ne voulais pas briser les binômes créé et qui plaisait.
Et au lieu d'annuler la ronde j'ai préféré repousser la date mais si j'avais su la tournure que ça allait j'aurais annulé comme Maëva et Sandra... C'est facile de s'inscrire, faire les binômes et ensuite se défiler, nous on a encore accepter une autre membre bien après la date lancée donc bon je trouve normal qu'on ai un petit délai supplémentaire mais apprement non je me suis trompée.
Alors moi je veux bien tout faire et envoyer pour le 25 mais à ce moment là j'aurai l'impression de trahir les membres de mon binôme juste pour faire plaisir!!!!!
Et comme je t'ai dis je te fais confiance tkt pas pour ça, c'est cette histoire qui m'a mise en rogne voilà tout

je parle juste du principe de noel maintenant que ce soit pr le 26 /27/28 je m'en fous vous êtes à 3 donc oui ça peux se comprendre et je n'ai pas parlé d'estelle ou de séverine c tombé comme ça parce que maeva n'a plus voulu participer et c bien tombé c tout...enfin bref je n'ai plus envie de me prendre le cul pr des conneries pareilles les choses sont dites et maintenant faut avancer!c fait c fait et je n'ai pas mentionné ton prénom ni celui d'alex et si j'ai parlé d'estelle et séverine c pr les binomes comme je viens de l'expliquer!je ne prend la défense de personne et je ne critique personne j'ai autre chose à faire et bien d'autre souci ....la vie c pas ça !
donc maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire et que tu sois ok ou pas avec ce que LIli a dit elle a eu raison de vider son sac....parce qu'on est libre ici de s'exprimer!!
et ne prend rien pr toi en mal de ma part du moins je n'ai rien dit contre personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:41

comme je t'ai dis plus haut je me fous un peu des binômes ce qui me fait royalement chier c'est ce que lili a dit
je sais qu'Estelle et Séverine sont tombées ensemble quite au départ de Maëva
mais ce que je ne comprends pas c'est que lili ne parle que nous 3 alors qu'on est 5 en tout à avoir repoussé le délai.
Si on se met d'accord entre nous je ne vois pas pourquoi elle a eu raison de vider osn sac ça ne le regarde pas à la base??? enfin je sais pas moi je n'ai rien dit à Estelle et Sévrine quand elles ont parlé de repousser!
Puis si toi tu aurais voulu repousser à cause de tes soucis je n'aurais rien car ça pourrait se comprendre
enfin voilà je sais pas ce qu'en pense les autres concernées, ets-ce qu'elles vont venir réagir ou pas??? Je sais pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:44

je pense surtout que Lili a dit ça pr le principe de NOEL
maintenant je ne vais pas parler à sa place parce que je ne sais pas ce qu'elle va dire et puis voilà moi j'ai dis ce que j'en pensais...
ne te prends pas le chou!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 8:45

merci ninie
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:15

super ... !
Je ne dirais rien, et je ne participerais plus à des choses.
Désolée de m'être inscrite, et d'avoir ANNULE je pensais que vous pouviez comprendre ...
BREF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:16

pourquoi tu dis VOUS maeva????
j'ai parlé de toi?j'ai dis qq chose dans le sens là??? parce que là NON
je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:18

Je ne te visais pas ninie, je sais que toi tu me comprend
je disais ça à cricri !
car je n'ai rien à voir là dedans et elle m'inclus et ça je l'accepte pas !
j'ai prévenu très vite que je ne pouvais plus !!
et j'en etais sincerement dsl ! !
elle n'a rien dit et là elle ouvre sa geule
dsl ça me révolte
mais pas contre toi tkt pas ninie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:19

c bien ce que cricri avait peur!
que tu le prennes mal alors je pense qu'elle va venir s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:19

Maëva je me doutais que tu allais être vexée et je vais demander gentillement à ninie de mettre un copié/collé du mp que je viens à l'instant de lui envoyé...
Je t'ai pris en exemple car lili s'en ai pris qu'à nous 3 et ça je ne comprends pas, je lui ai envoyé un mp aussi, j'en ai envoyé plusieurs à ninie, Séverine, et Estelle
et ici j'attends surtout des réponses de lili
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:20

ninie envois toi le mp comme aucun mot ne pourra être remplacé ou retourné merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:20

Oui mais tu aurais pu m'envoyer un MP que j'aurais surement lu avant de lire tout ça .. !!
bref
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:25

j'ai envoyé le mp à Séverine et Estelle car je ne parlais que d'elles en premier lieu
ensuite seuleement j'ai parlé de toi et j'ai envoyé de suite un mp à ninie et oui j'aurais dû t'en envoyer un dsl ma belle
je n'ai rien contre toi ou le fait que tu te sois retirée dsl mais mets toi à ma place
tu crois que je me sens comment, j'en ai pleuré, demande à ninie de te faire des copié collé...
Je tiens à vous et au forum
j'ai soutenu lili sur l'autre fofo, je l'ai soutenue ici aussi au début et pendant son opération
elle ne vient casi plus, ne se sent pas à l'aise sur le fofo mais arrive tout de même à venir critiquer des choses qui à la base ne la regarde absolument pas et foutre la sizanie...
Tu crois que je me sens comment Maëva franchement?


Alors oui je t'ai citer mais pour faire comprendre et voir lili que nous n'étions pas les 3 seules... C'est tou, ne le prends pas mal stp
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:28

le premier MP cricri celui que tu as envoyé à Lili??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:29

Je me lève, me réveil et vient voir mes messages
je vois les prises de tête, dont je ne me mèlerais pas.
Et là je vois mon nom cité alors si je le prend mal dsl !
mais bon met toi aussi à ma place ! ca me tenait à coeur cette ronde de NOEL ! et j'ai du me retirer à contre coeur mais j'étais obligé !!

Puis pour le tirage, tu t'attaques à ninie, ce que je prend mal ! car elle a proposé à d'autre de le refaire et tout et personne n'a rien dit !
donc de là a dire quelle a "tricher" je trouve ça un peu dégeulasse quandmême !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:30

oui et l'autre aussi... sinon je veux bien le mettre tu confirmeras que je n'ai rien modifié de toute façon je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:31

fais le parce que je ne sais lesquels tu veux mettre et je confirmerais sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:31

MiniMoi a écrit:
Je me lève, me réveil et vient voir mes messages
je vois les prises de tête, dont je ne me mèlerais pas.
Et là je vois mon nom cité alors si je le prend mal dsl !
mais bon met toi aussi à ma place ! ca me tenait à coeur cette ronde de NOEL ! et j'ai du me retirer à contre coeur mais j'étais obligé !!

Puis pour le tirage, tu t'attaques à ninie, ce que je prend mal ! car elle a proposé à d'autre de le refaire et tout et personne n'a rien dit !
donc de là a dire quelle a "tricher" je trouve ça un peu dégeulasse quandmême !

je n'ai rien dit car personne n'a rien et que les binômes plaisaient à tout le monde et ça me plaît de me retrouver avec louloute et coco mais voilà les messages de lili m'ont révoltées aussi oui je m'en suis prise à ninie mes paroles ont dépassé ma pensée je me suis excusée auprès de ninie et j'espère de tout coeur qu'elle ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:33

message envoyé à lili

Coucou lili
En me levant ce matin et en ouvrant le fofo j'ai découvert ton poste qui comme tu as pu le lire ne m'a pas plu du tout. J'en ai été mal, très mal, j'en ai même pleuré, je n'ai pas honte de te le dire car tu m'as blessée.

Tu me visais avec coco et loulou puisque tu as bien précisé dans ton message que tu comprenais pour Estelle vu qu'elle était en vacance.
Mais pourquoi tu l'as comprends??? Elle savait qu'elle partait en vacances avec d'accepter de participer à la Ronde
Et Maëva qui a carrément tout annulé, d'elle tu ne parle même pas, pourquoi?

Est-ce que je t'ai fais quelque chose?

Ok la ronde de Noël c'est pour Noël mais si avec mes membres on s'est mis d'accord sur une autre date où est le problème?
Toi tu vas l'avoir ton cadeau??? oui donc voilà tu devrais être contente au lieu de ça tu fais tout un foin qui m'a mise hors de moi, du coup oui j'ai parlé des binôme et du tirage au sort mais pas pour mettre la parole de ninie en doute ou sa confiance loin de là j'ai tellement été blessée que je mes mots ont dépassé ma pensée.

Enfin voilà j'aimerais juste savoir si tu as quelque chose contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 9:33

sur le coup je l'ai mal pris mais sérieux c tellement secondaire tout ça pr moi
c de la connerie comparé à mes soucis donc je relativise parce que si je m'emporte croyez moi que ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel
» Cadeaux de noël
» Noël approche
» Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de tout sans tabou :: Evènements :: Fêtes-
Sauter vers: