parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de tout sans tabou


 
AccueilrèglementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La ronde de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La ronde de noël
Oui
La ronde de Noël - Page 8 Vote_lcap1100%La ronde de Noël - Page 8 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
La ronde de Noël - Page 8 Vote_lcap10%La ronde de Noël - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:34

Cricri a écrit:
message envoyé à lili

Coucou lili
En me levant ce matin et en ouvrant le fofo j'ai découvert ton poste qui comme tu as pu le lire ne m'a pas plu du tout. J'en ai été mal, très mal, j'en ai même pleuré, je n'ai pas honte de te le dire car tu m'as blessée.

Tu me visais avec coco et loulou puisque tu as bien précisé dans ton message que tu comprenais pour Estelle vu qu'elle était en vacance.
Mais pourquoi tu l'as comprends??? Elle savait qu'elle partait en vacances avec d'accepter de participer à la Ronde
Et Maëva qui a carrément tout annulé, d'elle tu ne parle même pas, pourquoi?

Est-ce que je t'ai fais quelque chose?

Ok la ronde de Noël c'est pour Noël mais si avec mes membres on s'est mis d'accord sur une autre date où est le problème?
Toi tu vas l'avoir ton cadeau??? oui donc voilà tu devrais être contente au lieu de ça tu fais tout un foin qui m'a mise hors de moi, du coup oui j'ai parlé des binôme et du tirage au sort mais pas pour mettre la parole de ninie en doute ou sa confiance loin de là j'ai tellement été blessée que je mes mots ont dépassé ma pensée.

Enfin voilà j'aimerais juste savoir si tu as quelque chose contre moi!!!

JE CONFIRME !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:35

ça va je n'ai pas été méchante ou agressive car je suis tellement énervée que...

message envoyé à ninie

J'espère maintenant que Maëva ne va pas m'en vouloir car je l'ai cité à plusieurs repries dans les postes de la ronde puis bon je lui expliquerai comme je l'ai fait avec toi, Séverine et Estelle


---------------------------

réponse de ninie
je ne pense pas pr Maeva enfin je n'espère pas
au pire tu parleras d'exemple c tout !

-----------

message envoyé à ninie
oui puis à la base je ne lui en veux pas je comprends vu son état, son déménagement etc mais ce qui m'a énervé c'est que lili nous visait nous et bien que nous 3 et ça je comprends tjs pas...
Il y a des merdes qui peuvent arriver qu'on ne prévoit pas
une panne de voiture, une grosse facture en fin de mois peu importe puis bon on ne veut pas tout dévoiler sur le fofo, tout le monde ne doit pas connaître nos soucis privés.
Ok le thème c'est Noël mais bon voilà elle l'aura son cadeau de Noël alors non je ne comprends qu'elle ait vidé son sac et que sur 3 personnes en plus

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:36

OK ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:37

Maëva sérieusement je comprends que tu l'aies mal pris et je m'en suis doutée mais trop tard comme d'hab vraiment j'en suis désolée... Tout ceci prend des tournures graves

ninie oui je sais que je t'ai fais du mal aussi et encore une fois désolée ma belle mais voilà je suis mal en ce moment et ça a été le ponpon dsl....
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:37

Bref, je passe au dessus ..
Mais sur le coup j'ai été degoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:38

moi sa me soule franchement car ok c'est la ronde de noël mais Ya des imprévu chez tout le monde. Donc bon moi g réussi à me débrouillé avec ma voisine pour avoir le matériel mais je ne peux l'envoyé que après noël voir après le nouvel an. Côté financier qui bloque. Et oui au départ je voulai prendre que des truc déjà tout fai. On ma dit à non mais la tu respecte pas donc je me suis débrouille autrement mais Voilà. Après c'est notre trinome donc bon même on l'envoi pour l'épiphanie bin sa restera un cadeau de noël qui arrive à la bourre. Pour envoyé un colis en Belgique faut 5jour de délai max donc bon je veux bien faire des effort mais je ne suis pas encore la mère noël et je ne peux me déplacé en traineau pour livré les cadeau à temps. Enfin Voilà suis souvent prise pour cible et sa me soule. Pourtant l'essaye de faire des effort. Enfin bon si sa continu Ba je vais tout bazardé car g pas envi de me prendre la tête. G autre chose à pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:41

il faut être clair Alex je ne pense pas qu'on t prise pr cible mais si tu penses ça alors je ne peux pas m'expliquer plus!
vous savez quoi??je sature et votre forum vous allez vous le gardez pour vous seules et basta!!!!merde j'ai d'autre chose à penser!!!la vie C PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:42

oui ben moi aussi crois-moi
enfin j'espère jsute avoir les réponses que j'attends et de la bonne personne que ce soit en mp ou ici peu importe je n'ai rien à cacher.

Désolée d'avoir mis tout le monde dans l'histoire mais bon j'en ai marre de m'en rammasser plein la gueule on m'a critiqué parce que j'étais fausse ben là j'ai voulu jouer carte sur table comme lili mais chez elle ça passe vu qu'elle ne met pas tout le monde dans le panier et moi si et ça ça choque! enfin bref je me souviens quand même l'avoir soutenue quand plusieurs filles l'ont trouvé méchante et agressive sur l'autre forum mais ça on oublie vite...
ah non j'oubliais à ce moment là j'étais fausse!!! Bref je m'éloigne mais ça me fait tellement mal de se sentir trahir, jugée, critiquée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:43

je te comprends

en plus si j'envois mon cadeau demain qui me dit que tu l'auras pour Noël hein.... Les retards ça arrive comment vraiment savoir si le cadeau est parti à temps
ok faut faire confiance mais si ça tombe sur nous "on" va nous jeter la première pierre et c'est clair que c'est saoulant.
louloute tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense donc non je te demande de rester ici stp merci ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:46

moi je remet pas en cause ninie car sa me permet de mieux connaître coco aussi. Enfin bon g dit se que l'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:49

oui c'est clair enfin on verra comment tournerons les choses j'espère que ça va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:51

J'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:53

pour ma part oui moi c bon j'ai dis les conneries comme ça
ça me gave!!!!!!
je le répète mais j'ai bien d'autres souci plus grave que ça
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:55

j'imagine ninie dsl de tout ça mais moi ça m'a mise en colère
désolée si je fait de la peine à certaines voir à toutes mais ce n'était pas volontaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:57

c bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 9:59

je n'ai pas le temps de tout lire ni de répondre au cas par cas, désolée! saches cricri que je ne suis pas vexée de ce que tu dis sur moi, pas de soucis!!maintenant lire ça (toute l'histoire je veux dire)avant de partir, ça devrait me donner envie de revenir ???pas sure!!!
c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 10:02

je sais je me doute Estelle
et moi ça me donnerait envie de rester pas sûre mais si on part toutes dans cette idée là je peux fermer les portes, je pense qeue le mieux c'est de faire retomber la pression et la colère,
pour ta part profite de tes vacances ma belle et d'ici là certaines auront eu leur cadeau et le poste aura peut-être été supprimé.

Aller bisous ma belle, passe de bonnes vacances ne pense pas à tout ça et merci de ne pas m'envouloir. Je ne voulais pas te blesser ou autre mes remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 10:04

et moi alors tu crois que ça me donne envie de rester!!
bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 10:05

hé bien moi ca me fait mal au coeur de lire tout ca Sad j'en dirai pas plus, j'attend de voir la suite............
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 10:09

j'imagine que tu sois triste oui
moi je le suis aussi et en colère mais ça passera
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 12:59

je viens d'avoir Lili vite fait au téléphone car elle reprend le boulot et elle a du aller en urgence voir le doc pr Tiago...elle viendra ce soir répondre mais une fois qu'elle se sera occupé du petit loup donc elle m'a dit de vous dire de ne pas attendre une réponse d'elle avant 22h
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 13:11

Oh mince !!!! j'espère rien de grave pour son loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 13:15

il est sous antibios
il a des boutons comme des boutons de varicelle autour de la bouche plein de pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 13:16

Oh pauvre loulou !!!
En + il a déjà eu la varicelle j'espère que ça va vite guérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 13:29

Lili m'a dit le nom du truc mais je ne m'en souviens plus!
j'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Noël
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel
» Cadeaux de noël
» Noël approche
» Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de tout sans tabou :: Evènements :: Fêtes-
Sauter vers: