parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
parler de tout sans tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de tout sans tabou


 
AccueilrèglementDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La ronde de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La ronde de noël
Oui
La ronde de Noël - Page 9 Vote_lcap1100%La ronde de Noël - Page 9 Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
La ronde de Noël - Page 9 Vote_lcap10%La ronde de Noël - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 13:30

si tu l'as dit lui que jepense à son bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 13:31

je ne l'aurais pas avant ce soir je pense mais promis je passerais le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 13:32

d'accord Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 14:14

je profite d'avoir 5 minutes pour donner mon point de vue!!
alors sachez tout d'abord que je n'en veux à personne, que je ne veux me prendre la tête avec personne et surtout pas pour ce genre de broutilles!!!
alors oui on a décalé la date par manque de temps, et par respect pour Ninie qui ouvre une bonne idée, et qui lance quelque chose auquel beaucoup on voulu participer c'est moyen!!
mais entre nous, franchement je ne voit pas ce que ça change!!on y croit plus au père Noel, alors que ce soit le 25 ou le 27 qu'on l'ouvre ça change quoi!!!!???? n'étant pas là de toute manière je n'ouvrirai pas ceux de ma famille avant ça non plus, et?? je ne vais pas en être malade!!!
voilà pour les binômes, je suis contente, c'est tombé comme ça, ben pas grave!on aurait pu refaire ça plus tard avec un nouveau tirage!
enfin voilà ça me désole que tout parte en cacahuète pour si peu!!!

sur ce, lili j'espère que Tiago sera vite rétabli malgré tout!!!gros bisous à lui

(j'emprunte le EEE d'un copain, donc j'essaye de me connecter ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 16:04

pour lili j'espère que ce n'est rien de grave non plus et qu'il guérira au plus vite.

Merci Estelle de ta réponse, c'est clair que ce osnt des broutilles mais je pense comme toi à propos de la date ça change quoi, puis on s'est mis d'accord dans les binômes donc pour moi perso ça ne regarde personne d'autre mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 19:02

je vois que beaucoup attendent ma réponse!!!!
alors oui désolée mais ca ma fait chier le faite que les colis soient envoyer bien après noël!!! Je sais que l'on y croit plus, mais bon voilà c'est une ronde de noël mais a ce que je vois je suis (casi) la seule a le comprendre ca!!!


ce ne sont pas mes affaires???? ok bah alors si je suis en retard pour un concours ou quoi que ce soit que l'on me repproche rien!!!!!! Je ne viens pas souvent et alors??? j'avoue que je me trouve pas assez de temps et l'envie ne viens plus, car je ne me sens pas du tout a l'aise sur le fofo!!!

Pourquoi commencer a mettre la parole de Ninie en doute??? non je ne suis pas d'accord elle a tout fait pour que cette ronde de noël se mette en route, alors non elle avait demandée si ca gênait c'est vrai que le hasard a bien fait les choses dans le sens ou les bînomes se connaissent mais si c'est pas ca que vous vouliez il fallait le dire!!!!!

enfin bref, le forum se nomme "parler de tout sans tabou" hé bah dit donc la prochaine fois je ferme ma gueule!!!!

car je ne visais pas que quelques personnes ok???? bref, sachez que je ne répondrais plus sur ce post j'ai déjà fait assez de dégât désolée d'avoir voulu dire ce que je pensais.... je ne veux plus gênée a l'organisation et a l'harmonie du fofo!!!

car de toute façon je suis méchante et agressive!!!! mais en attendant tout ce que j'ai dit sur l'autre fofo tout le monde le pensais!!!! mais bon pas grave!!!!! et tu dis m'avoir soutenue??? peut être mais en ce moment u y es bien non???? alors ok elle a été virée mais donc c'est bien parce qu'elle foutait la merde!!! bref je ne reviendrais pas en arrière!!!!

je ne deteste personne, mais c'est sur que mes liens sont le plus tissés avec Ninie tout le monde le sais je ne vais pas le cacher!!!!!

Mais sachez juste une chose, c'est que c'est bon votre cadeau envoyez le vous comme vous voulez de toute façon ca ne me regarde pas Wink

je ne pense pas revenir poster ce soir, je dois m'occuper de Tiago sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 19:17

je vois que tu t'énerve bien
le fait que je sois en effet sur l'autre fofo n'a rien à voir ici dsl
tu n'as plus de poster mais tu prends bien le temps d'ouvrir ta bouche et de critiquer
Tu ne visais personne en particulier non mais je rêve????
Tu ne comprends pas qu'on ai repoussé les dates de livraison mais pour Estelle tu comprends parce qu'elle est en vacance ce sont tes propres mots!!!!!!!!!!!! Alors là où c'est moi qui ne sais pas lire ou ne comprend rien mais je pense pas!
je ne mets pas la parole de ninie en doute je lui en ai parlé je me suis excusée et on en a discuté elle sait maintenant ce que je pense et voilà!
Je n'ai jamais dit que tu étais méchante et agressive mais certaines l'ont pensé quand tu as été virée de l'autre fofo et moi j'ai toujours dit tout haut que je pensais comme toi autant sur l'autre fofo qu'ici d'ailleurs mais bref là n'est pas le sujet de départ!
je suis bien contente de savoir que tu reconnais enfin quau final ça ne te regarde pas!
pour les concours il est très rare que tu participe et je ne réagis pas pour les concours contrairement à d'autre de toute façon maintenant si je n'ai pas 5 participations le concours n'aura pas lieu je n'ai pas envie de me prendre la tête mais qu'on ne vienne pas me dire que le fofo est mort!
Et ça te fait chier que les colis seront envoyer bien après Noël mais toi tu auras le tien alors te plains pas, si nous ça nous gêne ce n'est pas là le plus important!!!!!!!!
Si ninie t'aurais dit qu'elle aurait eu un soucis quelconque je ne suis pas certaine que tu lui aurais fait un tel caca nerveux!
Moi je ne passerai pas trop non plus ce soir il ya Kho Lanta
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 19:18

pour Cindy qui a été virée elle a crée soucis personnel à Jenni ça n'avait rien à voir avec le fofo avant de critquer cherche d'abord les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 20:18

bon bah au moins tu as eu ta réponse!
pour ma part je pense en avoir fini avec le fofo, ça ne sert a rien que je reste ici, car je ne poste pas assez et quand je le fais c'est pour écrire sur le post de mon opération ou pour foutre la merde!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 21:20

eh ben je vois que ça ne va pas en s'arrangeant ici!!
bref je n'en dirai pas plus, le sujet est plus ou moins clos!!!
mais je trouve ça super nul quand même!!!

et pour Cindy elle a fini par s'embrouiller avec Jenny??lol

bref ce n'est pas le sujet!!
sachez que j'enverrai mon cadeau à Séverine en rentrant de mes vacances et voilà et que ça plaise ou non!!!!!si ça lui convient à elle c'est ce qui compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 21:57

je suis d'accord avec toi Estelle
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 22:13

aucun probleme pour moi estelle, et je dirai même que ca m'arrange! enfin ca tu le c'est lol. bonne vacance profite a fond ! et fait nous plein de photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptySam 24 Déc - 23:33

désolée de remettre mon grain de sel ici, mais étant partie je n'ai pas tout suivi!!!
on en est où?? on s'envoie les cadeaux quand on peut??et lili elle est partie???

merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 0:34

oui faites comme vous l'avez décidé!moi c reçu!
Lili est tjrs là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 13:18

ok merci Ninie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 13:09

des photos de ce que vous avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 17:25

moi sa part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:41

voilà ce que j'ai reçue de la part de Ninie:

une boîte à dents pour Tiago

La ronde de Noël - Page 9 P1030810

La ronde de Noël - Page 9 P1030811

un cadre de la super copine hihi j'adore

La ronde de Noël - Page 9 P1030812

La ronde de Noël - Page 9 P1030813

voici la petite maisonnette pour mettre mes flacons de parfums que je collectionne hihi

La ronde de Noël - Page 9 P1030814

La ronde de Noël - Page 9 P1030815

et pour finir, une boîte a mouchoirs super originale ( le cadeau préférer de Ninie)

La ronde de Noël - Page 9 P1030816

La ronde de Noël - Page 9 P1030817

La ronde de Noël - Page 9 P1030818

La ronde de Noël - Page 9 P1030819
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:45

c'est super tout ça, génial
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:59

oui c'est super mimi!! tu as bien bossé Ninie!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 22:01

et vous Estelle et Séverine vous vous êtes donné les cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
Invité
Invité




La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 22:13

hé bien nous, je vais être sincère avec vous! on a décider de rien faire.... on avait notre idée, on est allez toute les 2 au magasin et on a pas réussi a trouvé se qu'on voulais et comme plus personne en parler et les histoire qu'il ya eu! on a décider de plus le faire! voila ....
j’espère que vous comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Grande piplette
Grande piplette
Louloute


Messages : 2115
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : Le haillan a coter de Bordeaux, 33, France
Emploi/loisirs : Coach personnel en bien etre
Humeur : Amoureuse et heureuse

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 22:15

génial comme cadeau. Bonne idée ninie
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Admin
Cricri


Messages : 7599
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : se sens perdue

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 8:04

Ben moi tu sais je peux comprendre que les histoires ont fait que... mais je ne reviendrai pas là dessus du moment que vous vous êtes mises d'accord c'est le principal je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tabou.forumgratuit.be
lizette
Piplettes
Piplettes
lizette


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/03/2011

La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 8:11

ninie franchement tu es douée dans la deco c'est magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel
» Cadeaux de noël
» Noël approche
» Déco de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de tout sans tabou :: Evènements :: Fêtes-
Sauter vers: